La diversification alimentaire menée par l'enfant - DME 

10.png
9.png

La Diversification alimentaire Menée par l'Enfant, appelée aussi Diversification alimentaire Autonome c'est donc, vous l'aurez compris, une méthode de diversification alimentaire !

🥦 Le principe de cette méthode est de présenter les aliments à l'enfant, directement sous forme de gros morceaux, le tout de façon sécuritaire, amusante et agréable pour lui.
🍓 Les aliments sont donc introduits dès le début de façon solide, en complément toujours du lait qui reste l'alimentation principale de l'enfant jusqu'à minimum 12mois. ( ET vous pouvez aussi introduire les purées si vous le souhaitez ! Si si je vous en parle plus bas…)
🍗 L'enfant aura alors la possibilité de découvrir et de porter à sa bouche, par lui même seulement, c'est important, les aliments qui l'intéressent et on veillera à ce qu'il soit libre dans sa découverte.

📆 Je vous en dis plus en atelier !
Chez vous ou au cabinet, 


Seul ou à plusieurs, je m'adapte !
N'hésitez pas à me contacter !


11.png
8.png

Atelier DME - Domicile ou Cabinet 

A domicile individuel : 45 € 

Au cabinet en groupe : 30€

Date des séances collectives en cabinet dans l'agenda du mois 

Possibilité de faire un atelier de groupe à domicile ! Prenez contact avec moi ! 

Important : l'accompagnement périnatal et parental que je vous propose est entièrement non-médical et non-thérapeutique. 

En ce sens, il ne remplace en aucun cas le suivi médical obligatoire réalisé par votre sage-femme, gynécologue ou médecin traitant durant votre grossesse, lors de votre accouchement et en période postnatale.

Je ne suis en aucun cas habilitée à établir des diagnostics, ni à réaliser des actes médicaux relatifs à la santé de la maman et du bébé, au bon déroulement de votre grossesse et/ou de votre accouchement et/ou de vos suites de couche.